29 juillet 2014

Bangkok : part 4

Pour ce coucher de soleil, nous avons escaladé le Mont d'Or !
(oui, j'aime beaucoup voir les villes d'en haut ^^ et c'est pas fini !)





Enfin, nous avons rejoint notre deuxième auberge de jeunesse, le D&D Inn situé sur Khao San Road. Célèbre pour sa foule de backpackers et ses soirées arrosées, cette rue nous avait fait fuir... mais l'envie de plonger dans une piscine sur le toit de l'auberge de jeunesse a été plus forte !!! Et puis finalement on a aussi fait la fiesta, avec un Australien et un Chinois complètement fous rencontrés dans la rue. 

Khao San Road

Sympa, la baignade !!

Pour la dernière matinée, on n'était pas très réveillées, alors on a commencé par un petit massage thailandais. Ma nuque s'est enfin dénouée après avoir porté mon appareil photo autour du coup pendant 3 jours (mine de rien, c'est lourd !). Ensuite on a trouvé la foi d'aller voir le Wat Arun de plus près. On a cru mourir de chaud en escaladant le temple... mais ça valait le coup :)

Détails de la façade du Wat Arun



Bangkok entre modernité et tradition



Portrait de Blandine sur la bateau qui nous ramenait de l'autre côté de la rivière

C'est déjà la fin du voyage ! Je pars à l'aéroport (hé oui, je suis pas venue à Singapour juste pour les vacances...) avec des images, des odeurs et des saveurs plein les sens. J'espère que je vous ai donné envie de visiter la ville :)

A bientôt



1 commentaire: