4 août 2014

Travel is the only thing you buy, that makes you richer

Petit aperçu des quelques jours qui viennent de s'écouler.

Au programme : beaucoup de jolies rencontres, des gens des quatres coins du monde ! Mais aussi des balades, des visites, des soirées...

Bref par ici tout va bien

(si on oublie le fait que ma demande de visa a été refusée... parce que je n'avais pas noté tous mes prénoms... mais bon ça va s'arranger).

Visite du Peranakan Museum avec Caro, une amie de l'X en vacances, et Kim, une Québécoise que j'ai rencontrée par hasard dans le bus et que je ne quitte plus !

Balade à pied de Clarke Quay à Marina Bay avec la Graduate Student Society


Le Fullerton Hotel : concentré de luxe


Marina Bay Sands

Soirée au 1-Altitude, 61e étage du One Raffles


Victoire ! on a réussi à monter sur le rooftop sans payer les 40$ réglementaires !

Vue d'en haut


Petite coupe de champ' au bord de la piscine chez des amis de l'X qui viennent de finir leur stage ici

Encore le Marina Bay Sands ?! Ben oui mais bon c'est LE bâtiment phare de Singapour

Les Supertrees du Garden by the Bay

Oh ! un bébé volant !


Répétition pour le National Day 
(quand on voit à quoi ressemble la répétition... j'ai hâte d'être samedi !!) 

Pour ceux que ça inquièterait, oui oui je vais bien avoir des cours et de la recherche... A partir du 11 !

Bisous bisous & à bientôt






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire