21 juillet 2014

En route !


Demain matin c'est le grand départ ! Décollage à 11h15 de Charles de Gaulle, arrivée le lendemain à 15h30 à Singapour.
L'éternel problème de la valise trop remplie m'a été épargné puisqu'avec Saudi Arabian Airlines, j'ai droit à 2 bagages de 23 kgs chacun :)

Au programme de la journée : vérifier pour la quinzième fois qu'il ne me manque aucun petit papier, que je les ai chacun en version papier, photocopiés, scannés, sur ma clé USB, et que rien ni personne ne m'empêchera de passer la frontière / m'installer / obtenir mon student pass. Manger du saucisson et du fromage, mâcher du chewing gum et traverser au feu rouge tant que c'est possible... Faire des choses fatigantes en espérant mieux dormir pendant le loooong voyage qui m'attend. Faire un gros câlin à ma famille. Lire mon guide de la Thaïlande avec ma mère et l'écouter raconter son voyage d'il y a 30 ans. Continuer à rêvasser et à m'imaginer, ayant mes repères et mes habitudes dans cette grande ville pleine de charme !

J'ai trop hâte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire