9 octobre 2014

Hong Kong, day 5 : Lamma Island

Je vous arrête tout de suite, aucun gros animal poilu et baveux n'a croisé notre chemin pour notre dernière journée à HK (ouais, ouais, j'ai mangé un clown).

Bon sinon Lamma Island c'est un peu l'île hippie de Hong Kong, où les gens vont le week end pour manger de la seafood, bronzer sur la plage et faire un peu de rando ! Pas mal d'expats ont échoué là et ouvert un café végétarien ou un commerce de répulsif à moustiques naturel à base de citronnelle. Sur Lamma Island, les véhicules à moteur sont interdits : tout le monde est donc à pied ou à vélo. Bref, c'est calme et reposant. Ca fait du bien.



Comme à Amsterdam, la ville est envahie par les vélos


On sait toujours pas ce que c'est que ces gros molusques mais... pas super envie de goûter




La fameuse araignée de la taille de ma main qui pendouillait au dessus du chemin.
Kim a hurlé en la voyant, Louis voulait que je vienne voir, mais personne ne voulait me dire de quoi il s'agissait du coup j'étais morte de trouille lol. Quand j'ai vu l'araignée, bon ok elle grosse mais ça va... Moi tant que ça a pas de dard, ça me fait pas peur !


Sympa la petite usine qui doit rejeter plein de merde dans la mer...
Bon on s'est baignés qd même !

Une île de hippies je vous dis ! :)



Petite rando de 2h dans ce paysage, c'était vraiment sympa
Bon on aurait pas dit non à 5 ou 10 degrés de moins...



Lozère, le retour !


C'est ici que s'achève le récit de nos aventures à Hong Kong ! On a aussi galéré à trouver un taxi à 3h du mat pour nous emmener à l'aéroport puis fait nos zombies à Starbucks en attendant le vol... et puis retour à Singapour...

Conclusion : je vous conseille d'aller faire un tour à Hong Kong ; 4 jours c'est un bon deal, et je vous promets que vous ne vous ennuierez pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire