15 septembre 2014

Chinatown (Singapore)

Petit aperçu du quartier de Chinatown où je suis allée vendredi pour dîner et aller au karaoké ! Super soirée :)


A la "frontière"



Décorations pour la fête de la mi-Automne






Je découvre encore des fonctionnalités sur mon appareil !


Le marché de Chinatown








Spéciale casse-dédi pour toi Mathilde


 
Sri Mariammam Temple
(temple hindou en plein Chinatown)








Aperçu d'une cérémonie 
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de savoir de quoi il s'agissait 
car j'avais RDV avec mes amis quelques minutes plus tard


PS : pour ceux qui me l'ont demandé (et les autres aussi d'ailleurs, si ça vous intéresse !), maintenant il y a une fonctionnalité sur mon blog permettant de recevoir un mail à chaque fois que je publie un article ! Entrez votre adresse dans la petite case sur la droite et cliquez sur Submit ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire